Envie de participer ?

Adhésion

Cette année la fiche d'inscription est dématérialisée et à saisir sur cet espace.  Vous trouverez les différentes notices en cliquant sur chaque lien.

Concernant la licence,pour les anciens adhérents, vous avez reçu un mail de la FFME indiquant que le document l'est également.

La notice d'assurance licence FFME est accessible sur le site: lien

Horaires et tarifs des cours lien

AVANT DE VOUS INSCRIRE / RE-INSCRIRE, nous vous demandons de créer votre compte sur le site en suivant la procédure suivante:  créer son compte

Si vous avez plusieurs enfants inscrits, merci de leur faire une fiche d'inscription chacun.

Votre inscription sera finalisée, pour les groupes enfants ou adultes, une fois que vous aurez retourné voter fiche d'inscription et le règlement intérieur  (qui se trouve à la fin de l'inscription) signés, et accompagnés des règlements de la cotisation soit à l'adresse suivante :

ATTENTION NOUVELLE ADRESSE!!!

Association ROCHES BLEUES ESCALADE
23 Rue du Stade

30250 JUNAS

soit  lors de la journée des associations qui se déroulera le samedi 4 Septembre 2021 de 9h à 16h à la future salle des sports de la commune de CALVISSON (la zone artisanale, vers le U EXPRESS (le fléchage sera effectué par la mairie).

La date limite de la finalisation de votre inscription est fixée au 4 septembre 2021.

Passée cette date, la place sera octroyée à une personne en liste d'attente.

Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé.

Parent 1

Parent 2

Nous vous demandons, pour valider votre inscription, d'imprimer, signer et nous retourner le réglement intérieur ci-dessous:

Pour le groupe adulte: https://rochesbleuesescalade.sportsregions.fr/media/uploaded/sites/14396/document/5d2d9b0c49e20_courrierattestationcoursadultes.pdf

Pour les mineurs: https://rochesbleuesescalade.sportsregions.fr/media/uploaded/sites/14396/document/5d2d9aa970dde_courrierattestationcoursenfants.pdf

J'autorise également ma fille / mon fils à être photographié (e) et diffusé (e) sur le site internet du club.

Le Règlement N°2016/679, dit Règlement Général de Protection des Données (RGPD), fixe les nouvelles règles de référence européenne en matière de protection des données à caractère personnel ; il est entré en vigueur le 25 mai 2018.

Vous nous avez fourni vos coordonnées, informations à caractère personnel, indispensables dans le cadre de votre adhésion.

Vos coordonnées sont enregistrées dans notre base de données, elles sont conservées de façon sécurisée pendant 3 ans et pour un usage interne dans le but de vous faire parvenir des informations concernant le club.

Conformément au RGPD, vous êtes en droit d'en demander la modification / suppression et de vous opposer à ces envois. Si tel est le cas nous vous remercions de bien vouloir nous en faire la demande par mail à rb.escalade@orange.fr.

Merci de nous retourner cette fiche d'inscription, le règlement intérieur signé et votre réglement à:

Association Roches Bleues Escalade

23 Rue du stade