Envie de participer ?

Inscription

Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Parent 1

Parent 2

En validant mon inscription, je m'engage à respecter le règlement intérieur du club. J'autorise ma fille / mon fils à être photographié (e) et diffusé (e) sur le site internet du club.

Le Règlement N°2016/679, dit Règlement Général de Protection des Données (RGPD), fixe les nouvelles règles de référence européenne en matière de protection des données à caractère personnel ; il est entré en vigueur le 25 mai 2018. Vous nous avez fourni vos coordonnées, informations à caractère personnel, indispensables dans le cadre de votre adhésion. Vos coordonnées sont enregistrées dans notre base de données, elles sont conservées de façon sécurisée pendant 3 ans et pour un usage interne dans le but de vous faire parvenir des informations concernant le club. Conformément au RGPD, vous êtes en droit d'en demander la modification / suppression et de vous opposer à ces envois. Si tel est le cas nous vous remercions de bien vouloir nous en faire la demande par mail à rb.escalade@orange.fr.